Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadian Escape
16 juin 2016

Premier jour au LCI

Screenshot_2016-06-14-16-23-06

A 7h40 c'est parti je pars avec Beth et Anwyn pour ma première journée au LCI. Les cours finissent le lendemain mais j'ai tout le loisir de remarquer toutes les différences par rapport à l'ecole française. Les profs sont plus proches des élèves, si un élève veut bouger pendant un cours il n'a pas besoin de demander l'autorisation, il peut travailler debout si il veut ... Les cours finissent assez tôt, vers 15 à 16h. Il n'y a pas de laïcité qui tienne, tout le monde pratique ce qu'il veut et peut porter des signes significatifs sans se créer le moindre problème. Anwyn et ses amies sont super sympas et accueillantes, et font tout ce qu'elles peuvent pour que je comprenne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Canadian Escape
Publicité
Archives
Publicité