Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadian Escape
23 juin 2016

Alberta Birds Of Prey Center-21 Juin 2016

Image result for golden eagle

J'ai passé une journée a faire du bénévolat dans un centre de sauvetage et d'aide aux oiseaux blessés, j'ai construit une cage pour les aigles ! Je n'ai pas de photos mais vous trouverez votre bonheur sur le site officiel.

I spent a day as a volunteer in a rescue centre for birds of prey, I built a cage for eagles ! I haven't got any photos but check out the official site.

http://www.burrowingowl.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, effectivement tu as l'air de passer de belles journées et de faire de belles rencontres...On pense à toi et nous on compte les jours pour être en vacances!!!Bisous des Arondeau
M
Je viens de consulter le site, vite fait, ça me parait super......
M
Super ton emploi du temps,<br /> <br /> tu as vraiment de la chance,<br /> <br /> Mamie
Canadian Escape
Publicité
Archives
Publicité