Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canadian Escape
27 juin 2016

Frank Slide-22 juin 2016

IMG_0025IMG_0023

Je suis allé a Frank Slide en tant qu'accompagnateur de la classe d'Elsa, Frank était une ville qui a été ensevelie sous les gravats suite à l'effondrement de Turtle Mountain (La Montagne de la Tortue). Nous avons visité les mines de Bellevue dont des photos sont ci-dessous.

I accompanied Elsa's class to Frankslide, Frank was a town which was buried under rubble after an avalanche of a part of Turtle Mountain. We visited the mines of Bellevue whose pictures are below.

IMG_0016IMG_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois, séjour bien rempli pour le moment, je pense que nous aurons plus de commentaires et de photos lorsque tu seras de retour, <br /> <br /> Depuis hier soir, Anaëlle et Louna sont à la maison jusqu’à Mercredi je pense. Elles sont venues, Anaëlle en bus et Louna en Train,(vraiment un petit tortillard dans la campagne).<br /> <br /> Bonne fin de séjour et bonjour à toute la famille qui t'acceuille.<br /> <br /> Mamie
Canadian Escape
Publicité
Archives
Publicité